Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salomé
Le blog de Salomé
Publicité
Archives
Le blog de Salomé
Derniers commentaires
5 juillet 2005

BOYS and GIRLS

                  °o°o°o°o°o°
                BOYS and GIRLS
                      °o°o°o°o°o°

Pour les filles :
Que regardes-tu en premier chez un mec ?


  ••••> la tête
    ••••> les fesses
      ••••> le torse
          ••••> autre
            ••••> rien
              ••••> je suis lesbienne
                ••••> c'est quoi un mec ?


Pour les mecs :
Que regardes-tu en premier chez une meuf ?


                 ••••> la tête
                   ••••> les fesses
                     ••••> la poitrine
                       ••••> autre
                         ••••> rien
                           ••••> je suis aveugle
                             ••••> je suis pd
                               ••••> c'est quoi une meuf ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c fou le nombre de com qu'il y a sur ton blog ...<br /> bon aller je suis sympa , j'en met un ...<br /> sinon en premiére chez une fille je regarde ...<br /> le visage, les yeux, l'harmonie du visage .<br /> chez un mec s'il est pas trop boutonneux et si il est délire .<br /> voila passe sur mon blog un de ces 4 .
Publicité